ANNULATION de la permanence de Décembre

ANNULATION de la permanence de Décembre

wp-1458856074587.jpeg

Pour les raisons exposées ci-dessous, il n’y aura pas de permanence vendredi 2 décembre.

Lettre du 25/11/2016

«  Les agissements graves survenus dans et autour du centre social et culturel ont fait l’objet de mesures en cours de réalisation.

A ce jour,  la sécurité du public et des salariés n’étant pas optimale, l’association reconduit la fermeture du centre du lundi 28 novembre au dimanche 4 décembre inclus.

De ce fait, toutes les activités de la structure et des associations hébergées sont annulées.

Nombre d’habitants et de partenaires ont témoigné de leur solidarité et soutien à cette démarche, ainsi que leur vécu de cette situation intenable tant dans la vie du centre que dans l’espace public.

Nous vous confirmons le rassemblement au  Puzzle, Lundi 28 novembre 2016 à 18h pour vous faire part de l’évolution de la situation. Vous pourrez aussi à cette occasion vous exprimer. »

Lettre du 18/11/2016

« Le bureau de l’association Le Puzzle réuni hier soir a pris une décision exposée dans le communiqué ci-dessous. Ce communiqué est aussi adressé aux adhérents et partenaires du Puzzle.

L’association le Puzzle, ne pouvant assurer la sécurité du public et de ses salariés, est contrainte de fermer ses portes du Lundi 21 au dimanche 27 novembre 2016.

De ce fait, toutes les activités de la structure et des associations hébergées sont annulées.

Des solutions sont recherchées avec les institutions et les autorités pour faire cesser ces troubles.

Nous vous convions à un rassemblement devant le Puzzle, Lundi 28 novembre 2016 à 18h pour vous faire part de l’évolution de la situation. Vous pourrez aussi à cette occasion vous exprimer. »